Les dirigeants du SMTC en visite sur la ligne 17

Le jeudi 20 novembre 2014, Yann Mongaburu, président du SMTC, ainsi que Luc Puissat, maire de Miribel-Lanchâtre et Vice-Président de la Métro chargé de la voierie et des élus de St Paul de Varces et de Varces ont accompagné des membres de l’association « J’aime ma ligne 17 » pour un trajet en 17 de son point de départ aux Saillants du Gua à son terminus Place Victor Hugo, d´une durée de 50 minutes.

Cette rencontre a permis d’évoquer les difficultés rencontrées par les usagers, depuis la réorganisation du réseau de juin dernier. L’association JMLE17 apprécie les efforts et le temps consacré par la direction du SMTC à l’écoute des usagers de la ligne. Les élus de St Paul ont proposé au SMTC de venir découvrir leur commune et ses besoins spécifiques de transports.

Un article publié dans le Dauphine Libéré du dimanche suivant (pièce attachée) a rendu compte de cette visite, en donnant la parole à chaque point de vue. En particulier, l’article donne la liste des demandes d’améliorations prioritaires demandées par les usagers de JMLE17, ainsi que notre demande d’un comité de ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *